Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ankama Convention 2014.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMar 21 Jan - 22:20

Etant donné que cette année Ankama a décidé exceptionnellement de remettre une Ankama Convention je voulais savoir si parmi vous des personnes comptaient y aller pour éventuellement se rencontrer.

Pour les vilains ceux qui ne lisent pas le forum je remets ici l'annonce :

Citation :
2004-2014 : 10 ans de jeu, 10 ans de passion, 10 ans de DOFUS ! L’anniversaire de votre MMO préféré commence par une grande nouvelle : la « Convention », contrée des fans ultimes, signera son grand retour le 2 mai 2014 à la Gare Saint-Sauveur de Lille ! 3 jours de folies, 2 soirées inoubliables, préparez-vous à un moment d’anthologie ![align=center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/align]
Elle commence à peine, et pourtant l’année 2014 s’annonce déjà des plus belles !
Et comme on ne fête pas ses 10 ans tous les jours, DOFUS va tout faire pour vous surprendre ces douze prochains mois.

Comme pour sceller ce pacte avec vous – joueurs assidus et jeunes novices – nous vous donnons l’occasion unique de revivre l’Ankama Convention. Rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour participer à cet événement dont VOUS êtes le héros !

Le jeu DOFUS et son nouveau thème seront au cœur de cet événement, et ils ne seront pas seuls ! Tous les univers d’Ankama vous dévoileront leurs dernières nouveautés. Encore une fois, des surprises et des rebondissements vous seront réservés.

Vous découvrirez d’ailleurs très prochainement le thème de l’année… Après les Multiman et le système de compagnons, que vous réserve encore DOFUS ?

Si vous ne voyez pas ce qu'est une Ankama Convention vous pouvez regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où pas mal de vidéos tournées aux précédentes éditions sont disponibles.

Voilà, n'hésitez pas à le dire si vous y allez, je ne mords pas !


Dernière édition par Chran le Sam 8 Fév - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Nemesis


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma cave

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMar 21 Jan - 22:47

Lilles est trop loin pour moi, ces sales trools font toujours leur convention super loin du centre-ouest. e__e
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-art.tumblr.com/
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMer 22 Jan - 0:03

ça fait un peu loin pour moi aussi, à voir, vraiment je ne suis pas sûr d'y aller.. Surtout si j'emménage sur Perpignan avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Firaire
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Firaire


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMer 22 Jan - 0:30

ça fait loin pour moi plus de 900 km .. c'est regrettable de voir que ankama n'a jamais fait une seule convention dans le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMer 22 Jan - 6:09

Firaire a écrit:
ça fait loin pour moi plus de 900 km ..  c'est regrettable de voir que ankama n'a jamais fait une seule convention dans le Sud.

Il y en a eu une à Lyon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Firaire
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Firaire


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMer 22 Jan - 17:41

Oui mais bon .. il pourrait en faire une à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. EmptyMer 22 Jan - 21:38

Si des personnes changent d'avis vous pouvez faire du co-voiturage avec des Dofusiens, tout est expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention 2014. Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2014.   Ankama Convention 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention 2014.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La vie de la Guilde :: La Taverne du Chacha Chaleureux-
Sauter vers: