Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement des Acolytes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoh
Meneur
Meneur
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 24
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Règlement des Acolytes   Lun 20 Jan - 21:29

Les commandements des Acolytes, aussi anonyme soit-il!

En premier lieu, il faut savoir que nous sommes un collectif de joueurs qui ne se prennent pas la tête, nous sommes là pour s'amusé et non pour être les meilleurs (dresseurs). Bien évidemment en tant que joueurs nous aussi on xp, nous aussi on fait des sorties, nous aussi on aide, mais seulement dans la mesure du possible, ce n'est pas une crèche, ceux qui viennent rechercher l'aide et le mulage: ====>, voilà, je vous ai même fais un petit dessin. Allez, on y va pour les quelques règles à savoir, bien qu'elles soient plus ou moins universel:

- Le respect des membres, pas d'insultes (sauf pour rigoler bande d'abrutis), dire bonjour la 1ère fois que vous vous connectez de la journée est la moindre des choses, on ne vous demande pas de dire au revoir à chaque fois que vous déconnectez mais il y'a un minimum. La politesse fait aussi de la partie.

- PA 2 LANGAGE SMS! Bien sûr, les fautes d'orthographe sont tolérés, je suis le premier à en faire.

- Une activité régulière, en effet, si tu te connectes une fois par mois et tout simplement parce que tu n'as pas envie de jouer, ne t'étonnes pas de te retrouver sans l'émote "Étendard de Guilde" au bout d'un certains temps. Qui dit activité dans le jeu dit activité dans le canal Guilde, même dans le canal Alliance qui est aussi quotidiennement utilisé pour communiquer avec les autres membres des autres Guildes. Une présence sur le forum est obligatoire, on ne vous demande pas de rester bloquer devant, mais allez y jeter un œil et répondre aux candidatures et autres sujets si il y'a, est un minimum là aussi.

- Les percepteurs, là, ça risque d'être un peu la pagaille, à vous de vous organisé et de ne pas monopoliser les places tous les jours, si jamais il y'a des problèmes on instaureras un système de pose à tour de rôles.

Règlement en cours de rédaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesacolytesanonymes.1fr1.net
 
Règlement des Acolytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Guilde et le Forum :: Règlement des Acolytes-
Sauter vers: