Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déconnexion Kinoh Pinée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

Déconnexion Kinoh Pinée!  Empty
MessageSujet: Déconnexion Kinoh Pinée!    Déconnexion Kinoh Pinée!  EmptyLun 20 Jan - 18:22

Ah que saloute!

Je me lance pour la première des présentations! Je vais pas vous faire de longues lignes lassantes, vous aurez bien assez le temps de connaître l’énergumène qui est en moi dans le jeu! Je m'appelle Raph (non pas Raphaël, le premier qui m'appelle comme ça je le lui met un coup de Racle), je suis né un mois de doux novembre 1993, un jour pluvieux, sisi je m'en souviens. Niveau études je suis en Doctorat Langue, j'ai pleins pleins de langues que je connais sur le bouts des doigts (demandé à mes conquêtes vous verrez). En fait j'ai pas passé le cap du Brevet des Collèges, j'ai arrêté à partir de là, et depuis l'année dernière je suis animateur avec les enfants de 9 à 12 ans à temps partiel, je travail aussi avec les personnes Handicapés dans des séjours organisés en tant qu'accompagnateur. J'habite la région Lyonnaise, mais avec sans doute un déménagement prévu pour Perpignan, j'ai un entretien bientôt là bas et ça devrais passé, du moins je l'espère.

ça fait 6-7ans que je joue à Dofus, Kinoh à été mon premier personnage à passé le cap des 20 level, et depuis il est resté mon personnage principal. Comme vous le savez sans doute je joue aussi quatre autres personnages du nom de Nelhia (Eniripsa 199) // Pulkho (Enutrof 199) // Hearyo (Féca 192) et Khalista, la petite dernière, une Zobal 191. Il m'arrive d'avoir des coups de motivations et de rester bloquer sur un donjon durant plusieurs heures comme il m'arrive de me lasser très vite et de retourner dealer mes petites ressources dans une ruelle d'Amakna.

Ci' tout!
Byou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Déconnexion Kinoh Pinée!  Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion Kinoh Pinée!    Déconnexion Kinoh Pinée!  EmptyMar 21 Jan - 22:04

Bienvenue Raphaël !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

Déconnexion Kinoh Pinée!  Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion Kinoh Pinée!    Déconnexion Kinoh Pinée!  EmptyMer 22 Jan - 18:41

Je te hais je te déteste je vais te racler la guoule.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

Déconnexion Kinoh Pinée!  Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion Kinoh Pinée!    Déconnexion Kinoh Pinée!  EmptyJeu 23 Jan - 17:30

Viens me sauver Firaire !!!  affraid 

Déconnexion Kinoh Pinée!  198500HELP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion Kinoh Pinée!  Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion Kinoh Pinée!    Déconnexion Kinoh Pinée!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion Kinoh Pinée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La vie de la Guilde :: Présentez-vous!-
Sauter vers: