Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où et comment postuler?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

Où et comment postuler?  Empty
MessageSujet: Où et comment postuler?    Où et comment postuler?  EmptyLun 20 Jan - 12:58

Où et comment postuler?  1391807062-sans-titre-1
Bonjour jeune et futur Acolyte!

Premièrement je te félicite, tu as pris la peine de venir prendre connaissance des règles de candidatures, lis bien jusqu'à la fin ces quelques lignes, elles pourront te permettre d'intégrer la Guilde sans encombres!

Où postuler?

C'est tout simple, il te suffit de revenir au "Bureau des Candidatures", et de créer un nouveau sujet.

Conseil: Ne met pas un titre "coucou", ou "salu c moi", ça non. Met un petit titre avec une touche d'humour, c'est toujours plus agréable et notre première impression à ton égard seras positive!

Comment postuler?

En premier lieu, il faut savoir que nous n'avons pas de level minimum requis, tout le monde peut venir, MAIS (eh oui il y'a un mais), la Guilde est essentiellement composé de joueurs THL, donc si tu es BL, réfléchis bien avant de venir, il se peut que tu risques de t'ennuyer aux niveaux des sorties , nous ne sommes pas là pour faire du mulage de membres.

Je vais vous citer quelques critères qui devront être citer dans votre candidature, ne les utilisés pas comme une liste de course, à vous de rédigez.

1/ Présentez vous:
-Votre âge:
-Votre prénom:
-Votre passe temps favori (en dehors de Dofus):
-Votre activité actuelle (Etudiant, emploi ou autre..):

2/ Présentez votre (vos) personnage(s):
-Classe de votre (vos) personnage(s):
-Level de votre (vos) personnage(s):
-Métiers de votre (vos) personnage(s)
-Votre expérience du jeu, depuis combien de temps vous jouez:
-Votre temps de jeu par jour:
 
Pourquoi avoir choisi les Acolytes?
 
Un petit RP à nous écrire? (Facultatif)  

Je vous le répète mais on ne vous demande pas une liste de course, mais un texte bien écrit et bien formulé rassemblant les critères de recrutement ci-dessus. La mise en page est importante, n'hésitez pas a rajouté des screens ou des couleurs! Bien sûr, le langage sms est strictement interdit, ami Bwork, passe ton chemin.
Pour vérifier que vous ayez bien lu ces conditions (hihi, le vicieux), je vous demande de placer les deux mots "Cookies" et "Quenelle" dans votre candidature. Une activité sur le forum est demandée, le forum est un lieu dédié à la vie de la Guilde et du jeu, il est primordial d'y participer.

Et après?

Pour savoir si tu es pris ou non, les membres voteront pour ou contre ta faveur, le temps d'admission ou f'ajournement peut se faire en 24h comme en 72h, ça dépendras du temps de réaction des Acolytes. Si tu êtes pris, tu seras intégrer en tant que membres à l'essai, tu n'auras aucun droit durant une semaine, à l'issue de celle-ci nous jugeront si oui ou non tu es une graine d'Acolyte!

A toi de jouer! Impressionne nous!

Kinoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
 
Où et comment postuler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Guilde et le Forum :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: