Les Acolytes Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Acolytes Anonymes

Forum dédié à la Guilde des Acolytes Anonymes sur le serveur Lily, ainsi qu'à l'alliance des Zaaps Ericubes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Playzk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pwned
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Pwned


Messages : 18
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 27
Localisation : Le mans

[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  EmptyDim 26 Jan - 15:16

Salut la guilde Les Acolytes Anonymes  


J'ai enfin décidé de me lancé et de postulé dans votre guilde. Je postule dans cette guilde dans un but très précis , je veux trouvé une sorte de "famille" et non une guilde de "kikootrol"  ou je puisse trouvé ma place et une bonne cohésion entre les membres . Je vais commencé par décrire mon personnage IG puis ensuite nous passerons a la partie IRL :


PARTIE 1 IG

Mon personnage est dont un sram niveau 128  axé PvP au niveau 167 , . Je suis arrivé sur se serveur il à bientôt 1 mois  ( j'étais sur Hyrkul) , j’étais venus ici pour découvrir une autre population de personne et rejoindre des amis IRL . Je ne possède que se personnage et mon expérience de Dofus est d'environ 4 à 5 ans. Je suis le seul propriétaire du compte . J'avais un cra niveau 177 que j'ai arrêté il n"y a pas très longtemps car je ne n'avais plus la volonté de joué avec se type de classe et suite a l'obtention du Dofus Ocre j'ai pus recommencé un personnage .

Métier:
Bijoutier Niveau 65
Joilloimage niveau 100


PARTIE 2 IRL  cheers
 


Je m’appelles donc Romain , j'ai 17 ans et je suis en Terminale STI2D ( science et technologie de l'industrie et du développement durable ) J'habite dans la Sarthe plus précisément Le Mans . Comme vous l'auriez compris je suis donc un mec ! Je suis interne dans mon lycée donc je ne joue que le mercredi après-midi et tout les weekends je joue en moyenne 3 à 4 heures pas jour . Je joues aussi a d'autre jeux comme League of Legends et Call of duty . Je suis plutôt quelqu’un d'agréable et de serviable .


Je vous remercies d'avance pour avoir pris la peine de lire ma candidature et a très bientôt j’espère !  jocolor 


Cordialement ,
[Accepté] Recrutement Playzk  754104playzkimage
Revenir en haut Aller en bas
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  EmptyDim 26 Jan - 15:26

Candidature courte mais efficace, je déjà eu l'occasion de te parler IG, tu as l'air d'être sympa. De plus tu savais que la candidature n'étais pas obligatoire, puisque nous commençons à peine le recrutement, et tu as quand même pris la peine d'en faire une. Personnellement ça me suffit à voir ta motivation.

ça sera un POUR, bisous de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Firaire
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Firaire


Messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Perpignan

[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  EmptyDim 26 Jan - 17:26

Je suis également pour nous, tu précises tes horaires c'est sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Chran
Acolyte en cours de chargement
Acolyte en cours de chargement
Chran


Messages : 74
Date d'inscription : 20/01/2014

[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  EmptyDim 26 Jan - 20:12

J'aime pas le PvP et les Sram mais je vais dire pour quand même.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
sublim-chupaw
Newbie
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 28
Localisation : Marseille

[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  EmptyMer 29 Jan - 11:28

J'aime les sram et le pvp Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kinoh
Meneur
Meneur
Kinoh


Messages : 82
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 30
Localisation : Sufokia

[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  EmptyMer 29 Jan - 14:28

Comme tu le sais, notre nombre de membres est très bas pour le moment, la preuve ils viennent de tous votés! Tu es donc intégré en tant qu'Acolyte à l'essai, petite période de 3 jours on l'on jugeras de ton activité sur le jeu et sur le forum. Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesacolytesanonymes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Playzk  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Playzk    [Accepté] Recrutement Playzk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Playzk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Acolytes Anonymes :: La Guilde et le Forum :: Bureau des Candidatures-
Sauter vers: